Christine Favre
Thérapeute holistique & Praticienne Reiki à Champonnay et en distanciel
 
Les résidences du Parc Bât. B - place Charles de Gaulle, 69970 Chaponnay
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 20h
 
06 07 65 12 15
Christine Favre
Thérapeute holistique & Praticienne Reiki à Champonnay et en distanciel

Vis ta vie pleinement !

Accompagnement holistique à Chaponnay : Harmonie

Je t’accompagne durant 4 mois (16 semaines) pour

 mettre en lumière la femme hautement sensible que tu es.

Il est temps d’oser être toi !

surtout si :

  • Tu n’as pas confiance en tes capacités
  • Tu as une faible estime de toi
  • Tu t’épuises en voulant d’adapter sans cesse aux autres et à la société
  • Tu ne sais pas dire ‘non’, tu as peur de blesser l’autre
  • Tu as besoin de l’autre pour avancer et cela commence à te peser
  • Tu ne veux plus ressentir ces angoisses en allant au travail ou en revenant le soir à la maison
  • Tu sens que ta vie peut être différente même tu ne sais pas comment faire pour avancer
  • Tu sais que tu as des choses à apaiser avec le passé mais cela te fait peur et tu n’oses pas
  • Tu veux apprendre sur tes comportements
  • Tu es en quête de plus de sens et souhaite plus pour toi
  • Tu te sens en décalage avec les autres, tes collègues, tes proches
  • Tu te sens souvent incomprise et te mue dans le silence
  • Tu te demandes aussi parfois si tu es normale, les autres aussi te le font remarquer
  • Tu ressens tout intensément mais en même temps fais tout pour ne pas le montrer

Mets en lumière la femme unique que tu es.

Et sois celle que tu es avec :

  • Une plus grande confiance en toi et tes capacités
  • Une plus grande estime de toi
  • Un apaisement émotionnel
  • Une liberté d’être toi en ne laissant plus le pouvoir aux autres
  • Un travail, des relations, que tu as décidé
  • Une paix avec le passé
  • Une connaissance de tes valeurs et de tes besoins
  • Un nouveau regard sur ta haute sensibilité

J’ai réussi à libérer la femme hypersensible et authentique que je suis
et j’ose l’incarner.

Après une première partie de ma vie à être celle que tout le monde attendait de façon inconsciente j’ai vécu des années dans le mal-être, les maux physiques, les régimes à répétition pour juste essayer d’être la fille, la jeune femme, la femme et la mère parfaite aux yeux des autres.

De plus je vivais cette lutte intérieure de façon très intense en tant qu’hypersensible mais qui ne le savait pas.

Je laissais tout le pouvoir sur moi aux autres et je pensais que c’était juste.

J’avais tout pour être heureuse et ne me donnais pas le droit de me plaindre ou d’imaginer que cela puisse changer.

Pourtant je me sentais souvent triste, seule, incomprise, anormale.

Je gardais mon mal-être émotionnel bien enfoui pour surtout ne pas déranger et donc en oubliant qui j’étais et ce dont j’avais besoin.

Il m’a fallu des ‘claques’ de la vie notamment des schémas répétitifs professionnels, être sur le chemin de personnes qui me mettaient à mal émotionnellement, m’amenant à être au plus bas moralement, physiquement, énergétiquement…pour pouvoir un jour dire « STOP » et enfin m’accorder la priorité et commencer à apprendre à me connaître à travers des soins énergétiques et grâce à différents thérapeutes.

Je suis allée découvrir cette femme pleine d’empathie, d’humour, de joie à exprimer, j’ai ouvert les yeux sur mes besoins d’être au service de l’autre et j’ai trouvé cette force incroyable en moi d’aller vers ce qui me correspondait professionnellement, à braver les incompréhensions de mon entourage et les peurs que la société me renvoyait.

Je me suis engagée pour moi, j’ai travaillé sur mes peurs, sur mes émotions, mes blessures…j’ai fait et continue à faire le chemin pour me libérer et m’épanouir au quotidien, être enfin en harmonie avec qui je suis profondément.

Chacun a son libre arbitre et peut décider vers où il veut aller.

Deviens ta priorité !

Durant ces années de développement personnel, j’aurais aimé trouver une personne ayant une vision globale de mon être pour m’aider à mieux me comprendre et m’apaiser au niveau physique mais aussi émotionnel et énergétique et qu’elle me donne les clés pour libérer la femme qui sommeillait à l’intérieur de moi.

J’ai à cœur de te permettre d’avoir ce qu’il m’a fallu plusieurs années à comprendre, de te guider pour être celle que tu es pleinement et vivre en harmonie dans ton quotidien professionnel et/ou personnel.

Par cet accompagnement HARMONIE nous irons voir ce qui te bloque pour avancer et enfin vivre la vie que tu souhaites, avoir le travail dont tu rêves ou les relations et les schémas dont tu ne veux plus.

Le passé, la famille, la société font partie de ta construction. C’est aller voir ce qui ne convient plus aujourd’hui qui compte pour libérer celle que tu es.

Être en harmonie c’est juste être soi !

Comment vas-tu libérer celle qui sommeille en toi ?

Je serai à tes côtés pendant 4 mois, une période de 16 semaines.

Nous échangerons lors de 7 séances individuelles (présentiel ou distanciel) de 1h15/1h30.

 La première séance permettant de fixer ton objectif et la dernière d’effectuer un bilan.

Les séances seront espacées de 2 à 3 semaines pour te permettre de prendre du recul entre chaque séance sur ce que nous avons échangé mais aussi laisser le temps aux corps (émotionnel, énergétique et physique) d’intégrer.

Mon écoute, ma bienveillance seront là pour que tu te sentes en sécurité et soutenue sans aucun jugement.

Lors des séances nos échanges t’aideront à faire des prises de conscience, à mettre en lumière ce dont tu as besoin, ce que tu ne veux plus.

Des soins énergétiques Reiki seront effectués (en présentiel ou en distanciel) pour aider à apaiser, libérer les blocages émotionnels et énergétiques, mes autres outils thérapeutiques comme EFT / Hypnose symbolique peuvent intervenir ou pas, rien n'est écrit, nous construisons ensemble selon tes besoins et ton objectif.

Mais c’est aussi

  • Des conseils, des exercices à faire entre les séances selon les besoins car pour avancer tu as besoin d’ancrer et d’agir.
  • La possibilité de me poser des questions par WhatsApp ou email, SMS… pendant la période de l’accompagnement entre les séances car il est important pour moi de te soutenir. Si tu ne comprends pas un exercice, si tu as envie de partager un ressenti, un doute...je serai présente du lundi au vendredi.

Oser c’est aussi s’engager pour soi !

Il est important que tu t’engages pendant cette période, que tu t’impliques dans ton accompagnement car toutes les ressources sont en toi et c’est toi qui vas faire le chemin, je suis ton guide et ton soutien. Je ne peux promettre un résultat quel qu'il soit puisque c'est ton chemin, un processus qui t'appartient et je t'accompagne sur ta route; selon l'enfance, les traumas et expériences vécues un accompagnement thérapeutique de 6 mois à 1 an pourra s'envisager, un bilan sera fait à la fin de ces 4 mois.

Ce qui a changé pour Julie et Valérie

Julie a commencé l’accompagnement dans une période de sa vie où elle n’arrivait pas à avoir la vie qu’elle désirait toujours à courir entre plusieurs jobs et se désespérait de ne pouvoir consacrer le temps nécessaire à son activité passion qui est l’accompagnement par la création de bijoux.

Elle suivait en parallèle un accompagnement pour l’aider à mieux organiser son activité mais elle n’arrivait pas à vraiment mettre les choses en action ; l’objectif fixé ensemble était d’aller vers plus de sérénité en développant sa confiance.

Durant nos séances elle a pu prendre conscience, mettre des mots sur son perfectionnisme, comprendre d’où cela venait. Les séances ont abordé son enfance, nous sommes allées voir son enfant intérieur, ses valeurs et ses besoins pour avancer.

Aujourd’hui sa transformation se voit dans les priorités qu’elle met en se donnant plus de bienveillance et en acceptant que tout ne soit pas parfait en se donnant le temps d’avancer. Elle a même décidé d’aménager son temps différemment pour pouvoir développer son activité passion. Elle a gagné en sérénité et en confiance en l’avenir.

Lorsque Valérie est arrivée pour sa première séance elle avait perdu toute sa confiance dans sa position de Directrice ayant été mise à mal quelques années plus tôt par une collègue jusqu’à devoir changer d’emploi après plusieurs mois d’arrêt.

Elle se sentait perdu avec la peur que cela redémarre avec une nouvelle collègue. Elle avait l’impression d’un décalage entre la femme qu’elle était à l’intérieur et celle qui agissait au travail. Elle combattait seule par peur de conflits, les angoisses, les maux physiques étaient apparus.

Nous avons libéré au niveau émotionnel avec l’EFT (Technique de libération émotionnelle) cette charge qui se maintenait depuis son conflit il y a quelques années, nous avons été ancrer plus de confiance et avons continuer à travailler par la suite sur cet ancrage, ce besoin pour elle de se sécuriser avec l’aide notamment de l’énergie Reiki et d’un travail de méditation à faire sur plusieurs semaines.

Son accompagnement se poursuit mais elle se sent à nouveau à sa place dans son statut de directrice et n’a plus cette sensation de ne pas être à sa place.

Mettons ensemble la lumière sur la femme unique que tu es

Rejoins HARMONIE

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.