Christine Favre
Praticienne énergétique à Chaponnay
 
Les résidences du Parc Bât. B - place Charles de Gaulle, 69970 Chaponnay
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 20h
 
06 07 65 12 15

Christine Favre, votre praticienne énergétique à Chaponnay

Christine Favre, praticienne énergétique à Chaponnay

Christine Favre

Praticienne énergétique

J’ai à cœur de vous accompagner vers un mieux-être énergétique, émotionnel, corporel, psychique...avec mon écoute, ma sensibilité  et mon empathie.

Respect, bienveillance, tolérance et confidentialité font partie de mon engagement envers vous.

Je ne suis pas médecin, je ne poserai aucun diagnostic ni ne vous promettrai tel ou tel résultat car le travail viendra de vous et je serai votre guide.

Nous ferons donc équipe avec vos belles ressources et ces belles techniques énergétiques.

Parcours et formation

Je me suis reconvertie dans les techniques énergétiques du bien-être et de la relation d'aide après plus de 20 années en tant qu'assistante commerciale au sein de petites comme de grandes entreprises.

J’ai d’abord découvert l’énergie Reiki en suivant les 3 niveaux de formation de praticienne REIKI USUI entre septembre 2017 et fin 2018 (Centre O'Mikao). Cela m’a permis de travailler sur moi, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel en tant que femme et maman et ainsi d’être de plus en plus à l’écoute de mes besoins et de mes valeurs.

Le temps et la poursuite du travail personnel avec différents praticiens m’ont conduit à découvrir l’école EKTC (Ecole de Kinésiologie et de Techniques Complémentaires) et leur « méthode PEC (Psycho-émotionnelle Energétique et Corporelle) », formation que j’ai alors entreprise entre mars 2020 et juin 2021.

J’ai ainsi passé différentes certifications de praticienne en EFT (Emotional Freedom Techniques/Technique de libération émotionnelle), de technicienne en Hypnose Symbolique, de praticienne en Réflexologie cranio-sacrée, complétées par le module de la Santé par le Toucher (technique de base de la kinésiologie), tout ceci formant la certification 'méthode PEC'.

J’ai complété ces formations par un module de ‘Savoir-être’ désirant vraiment aller vers un accompagnement de la personne, la voir grandir, découvrir le potentiel extraordinaire qu’elle détient et l’aider ainsi à vivre un quotidien plus harmonieux, en lien avec ce qu’elle est vraiment.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.