Christine Favre
Praticienne énergétique à Chaponnay
 
Les résidences du Parc Bât. B - place Charles de Gaulle, 69970 Chaponnay
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 07 65 12 15
Christine Favre
Praticienne énergétique à Chaponnay

Christine Favre pratique des séances de Reiki

Reiki à Chaponnay (69970)

Reiki

L’histoire du Reiki a commencé au Japon grâce à Mikao Usui Sensei dans les années 1900. Les maîtres qui lui ont succédé ont permis à cette technique de traverser les frontières. Le Reiki est de plus en plus répandu et pratiqué dans plusieurs hôpitaux aux USA, en Allemagne, en Espagne… et même en France à l’hôpital de la Timone à Marseille.

Rei = énergie cosmique universelle, présente en tout élément

Ki = cette part d’énergie présente en nous à l’état latent

Le Reiki est donc le principe par lequel nous relions l’énergie cosmique universelle à notre propre énergie vitale. Les initiations reçues sont en fait un processus d’activation du canal Reiki. Les séances Reiki sont destinées à tous.

Vous restez habillé, assis puis allongé et par l’apposition de mes mains sur différents points de votre corps (sans forcément vous toucher si vous ne le souhaitez pas) nous laisserons aller l’énergie là où vous en avez besoin.

Que peut apporter une séance de Reiki ?

Les séances permettent d'améliorer votre circulation énergétique, d'enlever certains blocages et vous aident à retrouver une énergie d’auto-guérison. Le Reiki renforce en effet les capacités naturelles d’auto guérison du corps à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Une ou plusieurs séances peuvent être nécessaires selon la personne.
Une séance de Reiki peut répondre à des besoins de détente, relaxation mais aussi de travail sur sa confiance, d’un besoin de soutien à la suite d’un évènement personnel difficile, d’aide pour supporter des traitements lourds, gérer des douleurs … sans oublier préventivement pour garder une belle énergie vitale, amplifier ses défenses naturelles.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.